Pole Dance Sport

Pole Dance Sport
15 rue Paul Bert
03000 Moulins

Situé à Dompierre-sur-Besbre dans l’Allier, le studio « Pole Dance Sport » ouvre ses portes en avril 2014 et vous propose des cours de pole dance collectifs réguliers ainsi que des cours particuliers, pour adultes, adolescents et enfants à partir de 5 ans. « Pole Dance Sport » organise également des stages à thème les weekends, ainsi que des cours de Pole Renfo&Flex. Organisation d’événements exceptionnels, EVJF/anniversaire.

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Pole Dance Sport. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Allier.

Pole Stars

80 rue ampère
03000 Yzeure

Aucun avis

à environ 1.00 km

Avis 5 / 5 (1 avis)

JujuC42, publié le Avis vérifié

Un studio moderne et profs géniales!

Studio super bien située, au centre ville. Cours super agréable. Supers professeurs diplômées Doris Arnold, à l'écoute, qui nous donne confiance. Elles sont adorables, gentilles, motivantes et ouverte d'esprit. Il y a souvent des petits événements qui nous fait rencontrer + des workshops avec des champions de pole.

Cet avis a été publié sous un pseudonyme.

L'école Pole Dance Sport est située au 15 rue Paul Bert 03000 Moulins. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 15 octobre 2014 et a été modifiée pour la dernière fois le 31 juillet 2017. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web, 1 visites pour le téléphone.