L’Entracte

L’Entracte
rue Roger Thirode
39800 POLIGNY

Nos cours de pole dance sont axés sur le placement et le renforcement musculaire et nous mettons l’accent tout particulier sur l’aspect esthétique dansé. Le but de l’Entracte, qui est aussi une salle de spectacle, est de mettre en scène la personne. Le travail est individualisé, selon son niveau. Les cours durent en théorie 1h30, en pratique bien plus!

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de L'Entracte. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Jura.

Avis Cette école n'a pas encore reçu d'avis

L'école L’Entracte est située au rue Roger Thirode 39800 POLIGNY. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 19 novembre 2014 et a été modifiée pour la dernière fois le 18 juin 2017. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web.