Conseils

L’annuaire Écoles Pole Dance vous propose des dossiers complets pour tout comprendre sur l’univers de la pole dance. Que vous soyez totalement novice, débutante ou déjà pratiquante, vous trouverez à tous les coups des informations pertinentes sur votre discipline préférée. Retrouvez ci-dessous la liste des dossiers proposés par le site.

Quelle tenue pour pratiquer la pole dance ?

La pole dance, comme tous les autres sports, possède des codes au niveau de sa pratique et notamment de la tenue et des accessoires à apporter à chacune des sessions ou cours. Bien évidemment, tout cela dépend de votre niveau (initiation, débutant, intermédiaire, avancé, etc.). Retrouvez dans cet article nos conseils pour ne rien oublier et ne pas se tromper dans le choix d’une tenue adéquate.

Lire l’article

Derniers avis déposés

Corinne Goupil, publié le Avis vérifié

Super école. Je recommande vivement !

Ananta Studio

Lire l'avis

Clarisse Dubreuil, publié le Avis vérifié

Ecole de Pole Dance très sérieuse, une prof plus que compétente et ambiance au top :)