Pole Dance Moving Rodez

Pole Dance Moving Rodez
32 Rue de la Penderie
12000 Rodez

Pole dance moving, Mende-Rodez, est heureux de vous proposer les premiers cours de pole dance en Lozère et en Aveyron. Venez découvrir cette nouvelle discipline sportive ouvert à tous et à toutes !!! ( 7-70 ans). Cours de qualité, professeur formée chez Pole dance Paris ( formation professionelle) et Pole dance school béziers.

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Pole Dance Moving Rodez. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Aveyron.

Pole Dance Reverse

12100 Millau

Aucun avis

à environ 48.00 km

Avis Cette école n'a pas encore reçu d'avis

L'école Pole Dance Moving Rodez est située au 32 Rue de la Penderie 12000 Rodez. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 26 mai 2015 et a été modifiée pour la dernière fois le 29 janvier 2019. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web, 0 visite pour le téléphone.