Pink School

Pink School
36 Rue de Ponthieu

La PINK SCHOOL c’est 12 ans d’ancienneté, 1500 élèves uniques par mois et plus de 200 abonnées!

Des cours de Pole Dance à Paris dans un lieu unique et magique : Le PINK PARADISE, cabaret mythique à deux pas des Champs Elysées.

Des coachs de Pole Dance réputés vous attendent pour plus de 25 cours par semaine dans la bonne humeur !

Une ambiance survoltée et ultra girly, parfaite pour une aprem entre amies ou un enterrement de vie de jeune fille.

Le choix entre POLE DANCE, STRIPTEASE, CABARET, SEXY BAD GIRLS, TWERK, POLE CHORE et plus encore…

année de création de l'école

élèves par mois

barres de poles

coachs

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Pink School. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Paris.

Pole Spirit

38 Rue Lauriston

Aucun avis

à environ 1.00 km

Avis Cette école n'a pas encore reçu d'avis

L'école Pink School est située au 36 Rue de Ponthieu 75008 Paris. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 23 août 2014 et a été modifiée pour la dernière fois le 17 septembre 2018. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web, 0 visite pour le téléphone.