A propos

L’annuaire Écoles Pole Dance a été créé en juillet 2014. Il est depuis l’annuaire le plus complet et le système le plus simple pour trouver l’école dans laquelle pratiquer la pole dance. Depuis mai 2017, il est également la première plateforme communautaire de confiance pour la publication d’avis clients certifiés sur les écoles de ce sport. Des informations fraîches et pertinentes pour tous les pole addicts et pour tous ceux qui s’intéressent à ce sport, sont régulièrement mises en ligne sur le blog.

Le site est édité par l’entreprise Soluka.

Avis certifiés

Les avis en ligne influencent les consommateurs. 75% d’entre eux déclarent faire appel aux services d’un professionnel qui dispose d’avis en ligne. Que les avis soient positifs ou négatifs, ils prouvent la crédibilité du professionnel contrairement aux autres qui n’en possèdent pas du tout. De plus, la norme NF Z74-501 que suit scrupuleusement l’annuaire Écoles Pole Dance offre un droit de réponse à l’entreprise ciblée par un avis client. Pour 88% des consommateurs, un professionnel qui répond aux avis est soucieux de la relation avec ses clients. En appliquant cette norme, l’annuaire accorde une plus grande attention aux avis des consommateurs et constitue une précieuse base d’informations, pour aider les visiteurs dans leur choix d’école. Pour en savoir plus sur cette norme, un article a été rédigé à cet effet.

Services pour les professionnels

Écoles Pole Dance offre aux professionnels de la pole dance des services pour augmenter leur visibilité sur internet et enrichir leur communication. Découvrir ces services.

Derniers avis déposés

Corinne Goupil, publié le Avis vérifié

Super école. Je recommande vivement !

Ananta Studio

Lire l'avis

Clarisse Dubreuil, publié le Avis vérifié

Ecole de Pole Dance très sérieuse, une prof plus que compétente et ambiance au top :)