Ajouter un/une professeur de Pole Dance

Vous êtes un ou une professeur de Pole Dance et vous n’êtes pas encore référencé dans la partie dédie à cet effet sur l’annuaire ? Vous souhaitez vous inscrire ? Rien de compliqué, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Pourquoi un annuaire pour les professeurs ?

L’idée d’un annuaire unique pour les professeurs répond aux besoins des directeurs et directrices d’écoles de pole dance de connaître les personnes compétentes pour enseigner dans leurs écoles respectives.

L’objectif de cet annuaire est de permettre aux directeurs et directrices d’écoles de pole dance de trouver facilement et rapidement les profils qui les intéressent avec les formations et les compétences souhaitées.

Pourquoi s’inscrire sur l’annuaire Écoles Pole Dance ?

S’inscrire en tant que professeur sur Écoles Pole Dance, c’est :

• Simple et rapide
  • Complètement gratuit
  • Des mises à jour illimitées
  • Etre référencé sur l’annuaire de pole dance le plus visité de France

Formulaire d’inscription

Discipline 1

Discipline 2

Discipline 3

Vous souhaitez ajouter plus de 3 disciplines ? Vous pouvez les ajouter à la fin de votre description. Nous nous occuperons des modifications.

Les champs marqués d’une * sont obligatoires.

Pour nous faire parvenir plus facilement vos photos, veuillez utiliser le service WeTransfer. Précisez votre demande ainsi que votre école dans le message et envoyez à l’adresse info at ecoles-poledance.fr

Derniers avis déposés

Corinne Goupil, publié le Avis vérifié

Super école. Je recommande vivement !

Ananta Studio

Lire l'avis

Clarisse Dubreuil, publié le Avis vérifié

Ecole de Pole Dance très sérieuse, une prof plus que compétente et ambiance au top :)