Ajouter un avis sur une école de pole dance

Vous êtes sur le point d’ajouter un avis client pour le compte d’une école de pole dance référencée sur notre annuaire. Nous vous remercions pour cette action qui profitera à l’ensemble de la communauté. Avant de procéder à l’enregistrement, nous vous rappelons quelques points. Pour en savoir plus sur le dépôt d’avis, vous pouvez consulter nos CGU à ce sujet.

Est-ce gratuit d’ajouter un avis sur une école ?

Oui tout à fait, pas besoin de carte bancaire sous le coude, le service est entièrement gratuit.

Pourquoi évaluer une école ?

Pour mettre en avant les meilleures et les plus sérieuses des écoles et ainsi conseiller les personnes recherchant un studio de pole dance.

Pourquoi exiger une preuve d’achat ?

La preuve d’achat permet de vérifier l’authenticité de l’avis. Elle prouve que la personne qui a déposé l’avis a bien été cliente de l’école qu’elle évalue.

L’école peut-elle faire disparaître des avis ?

Non c’est impossible, même si l’école est mécontente de l’évaluation. Cependant, l’école possède un droit de réponse. Seule la personne qui a évalué l’école, peut supprimer son évaluation. Les modifications ne sont pas permises.

Respectez-vous la norme NF Z74-501 ?

Oui, rigoureusement et en tous points. Cette norme est la seule au monde à encadrer le traitement des avis clients en ligne.

Formulaire d’évaluation

Si vous n'anonymisez pas votre avis, vos prénom et nom seront affichés pour votre avis. Sinon, ils seront remplacés par un pseudonyme.

Pour enregistrer votre avis, nous avons besoin d'une preuve d'achat du produit ou du service (facture, ticket de caisse, etc.).

Les champs marqués d’une * sont obligatoires. Nos Conditions Générales d’Utilisation (CGU) font l’objet d’une page dédiée.

Derniers avis déposés

Corinne Goupil, publié le Avis vérifié

Super école. Je recommande vivement !

Ananta Studio

Lire l'avis

Clarisse Dubreuil, publié le Avis vérifié

Ecole de Pole Dance très sérieuse, une prof plus que compétente et ambiance au top :)