Partenaires

L’équipe de l’annuaire Écoles Pole Dance est heureux de vous présenter ses différents partenaires. Vous retrouverez ci-dessous les diverses informations les concernant.

Delf Doga logo

Delf Doga

Sportive marseillaise atypique, Delf Doga aime la Pole Dance, un sport en plein essor, où il y a encore tout à faire et à écrire. Le blog regroupe une série intéressante et passionnée d’articles sur la discipline.

Sport équipements logo

Sport équipements

Sport équipements c’est des conseils pour vos entraînements et une sélection des meilleurs équipements sportifs. Préparez vous physiquement à vos événements sportifs, optimisez votre alimentation et prévenez vos blessures grâce aux suggestions avisés de l’équipe du site.

Business77 logo

Business77

Business77 est un réseau d’entreprises du département de la Seine-et-Marne (77). Sur ce site sont regroupés les actualités des sociétés de ce réseau actif. Elles sont classées par secteur d’activité et par ville.