Trouver le professeur de pole dance le plus proche de votre école

Vous recherchez un professeur pour votre école ou votre studio de pole dance ? Pensez à Écoles Pole Dance, l'annuaire le plus complet ! Les informations et les coordonnées des professeurs de pole dance français sont en libre accès et régulièrement mises à jour. Pole dance ? Twerk ? Contorsion ? Souplesse ? Chair dance ? De nombreuses disciplines sont représentées et listées pour trouver le professeur idéal.

Trouver le professeur parfait

Les informations mises en ligne sur l'annuaire pour chaque professeur permettent de rechercher le profil idéal de votre futur professeur. Formations, disciplines enseignées, assurance, licence, transport, les informations clés pour sélectionner les meilleurs profils, sont présentes. La carte permet une représentation géographie rapide et simple pour localiser les profils les plus proches. Avec Écoles Pole Dance, vous pourrez bientôt proposer de nouveaux cours à vos élèves.

La pole dance, une discipline sportive et artistique

La pole dance, ou la danse à la barre verticale en Québécois, est une discipline sportive mais également artistique, voire parfois sexy. Au niveau de la dimension sportive, il existe de très nombreuses figures pour tous les niveaux. La quasi-totalité des muscles seront sollicités pour réaliser l'ensemble des figures qui vous feront envie. A vous les abdominaux en béton armé ! Nous vous conseillons d'être le plus assidu possible à vos cours pour progresser rapidement.

Ajouter un nouveau professeur

Vous êtes un ou une professeur de Pole Dance et vous n’êtes pas encore référencé dans la partie dédie à cet effet sur l’annuaire ? Vous souhaitez vous inscrire ? Rien de compliqué, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.