Red chan (roxane)

45 Rue Ernest Renan
94700 Maisons-Alfort

Disciplines

Discipline Ancienneté dans la discipline Ancienneté dans l’enseignement Niveaux possibles d’enseignement
Pole dance + 3 ans 1 à 3 ans Initiation
Pole choré + 3 ans 1 à 3 ans Initiation
Souplesse + 3 ans 1 à 3 ans Initiation

Autodidacte BPJEPS
Centre formation pole dance CQP
CQP als agee DE cirque
Doris Arnold Eden’s Pole
Elevat ed Formapoledance
Licence STAPS Ovale lune
Pole dance bourges-Aérial Formation Pole dance Paris
Spin or tricks Xpole Xpert

Statut : Auto-entrepreneur
Assurance responsabilité civile professionnelle : Oui
Participation à des compétitions : Oui
Zone d’intervention : Paris et petite couronnes, 94 val de marne ou sud parisien
Durée de trajet max. vers un studio : 40 min
Disponibilités : Week-end, a l’année et remplacement
Planning des disponibilités : Soir
Mode de disponibilités : A l’année
Résidence
Remplacement

Poleuse depuis 2013, Red chan aka Roxane a commencé la Pole à Tours et n’a cessé de se former à Paris dans les écoles de Pole dance. Très vite elle decide de se lancer des challenges par une première compétition a Madrid en 2014 et remporte IPSF Pole Sport en 2015 en Amateur. Les différents coaching lui ont apporté énormément en technique et artistique. Sélectionnée et participante à la Cigale en 2017 en tant que finaliste, elle décide d’obtenir un diplôme dans la discipline et intègre la Formapoledance de Manuela Carneiro.

Professeur dans different studios : Polemic a Tours, a Pole holic à Meaux, ou en remplacement à Melun pour Pole dance Sensations, et également à Pole dance Attitude Paris, elle a su se faire de l’experience dans le milieu et espère trouver une équipe dans laquelle partager sa passion et son univers.

Le professeur Red chan (roxane) est située au 45 Rue Ernest Renan 94700 Maisons-Alfort. Le professeur a été ajouté sur l'annuaire le 18 mai 2019 et a été modifié pour la dernière fois le 18 mai 2019.

Au cours des 3 derniers mois, 0 visite pour le téléphone.