Modifier la page de son école

L’école de Pole Dance que vous dirigez ou dans laquelle vous enseignez est référencée sur le site et vous souhaitez apporter des modifications aux informations publiées ? Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Pourquoi modifier la page de mon école ?

Votre école a été enregistrée dans l’annuaire par nos soins. Cependant, il se peut que votre page comporte des imprécisions ou ne soit pas actualisée. Modifier la page de son école, c’est l’occasion de corriger les imprécisions, de l’illustrer avec des photos, de l’actualiser ou encore de l’enrichir avec du contenu si besoin.

L’annuaire Ecoles Pole Dance a pour but de fournir à ses visiteurs des informations de qualité et actualisées. C’est pour ces raisons que les modifications sont gratuites et illimitées.

Formulaire de modification

Les champs marqués d’une * sont obligatoires.

Pour nous faire parvenir plus facilement vos photos, veuillez utiliser le service WeTransfer. Précisez votre demande ainsi que votre école dans le message et envoyez à l’adresse info at ecoles-poledance.fr

Derniers avis déposés

Corinne Goupil, publié le Avis vérifié

Super école. Je recommande vivement !

Ananta Studio

Lire l'avis

Clarisse Dubreuil, publié le Avis vérifié

Ecole de Pole Dance très sérieuse, une prof plus que compétente et ambiance au top :)