Marie Caroline

Route des Jeunes 43
1227 Carouge

Disciplines

Discipline Ancienneté dans la discipline Ancienneté dans l’enseignement Niveaux possibles d’enseignement
Pole dance + 3 ans + 3 ans Initiation

Mode de disponibilités : A l’année
Résidence
Remplacement

Passionnée de danse et de gymnastique depuis l’enfance, Marie-Caroline a pratiqué la danse classique, le modern jazz, la gymnastique aux agrès et a découvert la pole dance en 2007 lors d’un long séjour en Australie. Une nouvelle passion est née pour cette discipline qui allie force, grâce et souplesse. En 2013, elle ouvre son propre studio, Aerial Dance Geneva et se consacre à plein temps à sa passion. Elle aime transmettre ses connaissances et aider ses élèves à prendre confiance en elles et progresser.
Elle a suivi des cours auprès des plus grandes personnalités dans le domaine de la Pole Dance ainsi que la formation d’instructeur de Pole Dance auprès de l’école Vertical Dance à Londres, la formation d’instructeur Pilates au Pilates Institute Suisse, la formation de Floor Flow Instructor avec Marlo Fisken et la formation ElevatED Flexibility.
Elle est coach et juge certifiée IPSF.
Marie-Caroline a participé à de nombreuses compétitions dans le monde entier ces dernières années :

• Finaliste Amateur de la Compétition « Paragon : An International Championship » à Los Angeles en 2014
  • 1ère place à l’European Pole Championship dans la catégorie championship de Niveau 4 (équivalent au niveau avancé) à Londres en 2014.
  • 2e place dans la catégorie Drama Semi-Professionnel au Pole Theatre Switzerland 2015
  • 4e place dans la catégorie Professionnelle PSO Switzerland (European Edition) 2017
  • 4e place dans la catégorie semi-professionnelle au Pole Art Greece en 2017
  • Finaliste au Pole Heart Italy en catégorie semi-professionnelle
  • Finaliste au Pole Art Italy en catégorie semi-professionnelle
  • 3e place au Championnat Suisse de Pole Sport IPSF en catégorie Elite
  • Finaliste au Pole Artistique IPSF Suisse
  • 2e place à PSO Switzerland (European Edition) 2018 en catégorie Professionnelle
  • 1ère place à la compétition Pole Queen Spain 2018 en catégorie Professionnelle
  • 2e place à la compétition PSO Vienne en 2019 en catégorie Professionnelle.

Le professeur Marie Caroline est située au Route des Jeunes 43 1227 Carouge. Le professeur a été ajouté sur l'annuaire le 14 mai 2019 et a été modifié pour la dernière fois le 14 mai 2019.

Au cours des 3 derniers mois, 2 visites pour le site web, 1 visites pour le téléphone.