Jeu concours pour la sortie du film Queens

Image Jeu concours pour la sortie du film Queens

A l'occasion de la sortie du film Queens, le 16 octobre 2019, dans les salles françaises, Écoles Pole Dance s'associe avec Metropolitan FilmExport pour vous faire gagner des places de cinéma via un concours en ligne. 10 lots de 2 places sont à gagner.

Le film Queens

Des stripteaseuses se lient d’amitié et décident de conjuguer leurs talents pour arnaquer et prendre leur revanche sur leurs riches clients de Wall Street. Leur plan fonctionne à merveille, mais argent et vie facile les poussent à prendre de plus en plus de risques…

Avec un casting de stars dans lequel se côtoient Constance Wu, Jennifer Lopez, Julia Stiles, Keke Palmer, Lili Reinhart, Lizzo et Cardi B, Queens s’inspire de l’histoire vraie d’une escroquerie 100% féminine aux accents de Robin des bois des temps modernes.

Voir la bande annonce

Participer au concours

Le concours en ligne se déroule sur la page Facebook d'Écoles Pole Dance. Pour participer au concours :

Le tirage au sort se déroulera le lundi 14 octobre 2019. Les gagnants seront contactés directement via Facebook. Les places leur seront directement envoyées par courrier. Pour rappel, 10 lots de 2 places sont à gagner.

Bonne chance, polement,

Derniers avis déposés

Corinne Goupil, publié le Avis vérifié

Super école. Je recommande vivement !

Ananta Studio

Lire l'avis

Clarisse Dubreuil, publié le Avis vérifié

Ecole de Pole Dance très sérieuse, une prof plus que compétente et ambiance au top :)