Ma Pole Box, une box pour les pole addict

Image Ma Pole Box, une box pour les pole addict

L'engouement pour les box n'est pas nouveau. Les box, ce sont ces coffrets ou boîtes que l'on reçoit chez soi ou en relais colis tous les mois, et qui sont désormais bien intégrées dans nos modes de consommation. Il n'est pas rare de voir des personnes cumuler plusieurs box pour elles-mêmes, mais c'est également une excellente idée cadeau pour offrir. On retrouve des box dans tous les domaines : beauté, gastronomie, bières, sport, animaux, etc. En réalité, peu de domaines échappent à cette mode, et depuis peu le monde de la pole dance est également comblé.

Ma Pole Box est la première box dédiée à la pole dance en France. On y retrouve des vêtements, des gadgets, des outils et bien évidemment tout ce qu'il faut pour progresser, enchaîner les tricks, bien récupérer et être belle pour le prochain shooting.

Deux formules sont proposées : un abonnement mensuel pour recevoir sa box chaque mois, ou une formule 3 mois qui vous permettra de recevoir également votre box mensuellement mais avec un règlement pour 3 mois. Une idée cadeau idéale à garder de côté pour Noël. Les abonnements sont sans engagement de durée.

Pour en savoir plus sur cette nouveauté, nous sommes allés à la rencontre de la créatrice, Valentina, qui nous a fait part de l’histoire de Ma Pole Box :

« D'origine italienne, j'ai passé un an en France en 2014, pour ensuite profiter pendant deux ans d'une opportunité professionnelle en Angleterre. C'est de l'autre côté de la Manche que j'ai commencé à prendre mes premiers cours de pole dance et plus précisément à l'école Reading Pole Arts à Reading. J'ai de suite été fascinée par ce sport, et par les liens qui se créent entre ceux qui le pratiquent. C'est l'unicité de la discipline, et le fait qu'elle ne soit pas encore vraiment démocratisée dans la plupart des pays, qui fait l'unicité de la communauté des pole danseuses et danseurs.

De retour en France en 2016, j'ai continué de pratiquer la pole dance. J'ai été surprise de découvrir qu'il n'y avait pas beaucoup de blogs, magasins ou autres contenus dédiés à la pole dance, malgré que ce sport soit de plus en plus populaire en France. De nombreux magasins, livres, magasines, sites, blogs existent pour les pratiquants des sports connus, alors que très peu d'espaces sont dédiés aux fans de pole. Malgré les critiques et l'opinion générale, il s'agit en réalité d'un sport à 360°, mêlant force physique et mentale, et une véritable persévérance. Ingénieur à temps plein chez L'Oréal, esprit entrepreneurial et créatif, j'ai ainsi décidé de me lancer dans un concept qui mette les pole danseurs/euses au milieu, pour leur offrir une expérience unique et valorisante. Le but est donc aussi de contribuer à la démocratisation de la pole en France, et peut-être par la suite à l'étranger, pour que cette discipline se débarrasse de la connotation qu'elle a depuis des années et pour que notre communauté puisse accueillir de plus en plus de monde. »

Écoles Pole Dance partage le même souhait que Ma Pole Box ; développer la pratique et l'inscrire dans une dynamique sportive. Tous nos vœux de réussite pour cette nouvelle aventure entrepreneuriale.

Derniers avis déposés

Corinne Goupil, publié le Avis vérifié

Super école. Je recommande vivement !

Ananta Studio

Lire l'avis

Clarisse Dubreuil, publié le Avis vérifié

Ecole de Pole Dance très sérieuse, une prof plus que compétente et ambiance au top :)