Nao Polewear, une marque française

Image Nao Polewear, une marque française

C’est au courant du printemps 2014 que l’idée de créer une marque Française de vêtements de pole dance, est venue à l'esprit de Nadège Belloche, lors de recherches de tenues grandes tailles peu fructueuses. Amoureuse de la discipline, elle a créé la marque de vêtements Nao Polewear. Celle-ci propose aux poleuses, aux poles kids ainsi qu'aux poleurs, une collection réellement adaptée au sport, avec des tissus, des fournitures avec une fabrication de haute qualité. Cette ligne se veut abordable à toutes les femmes, pour toutes les morphologies du XS au XL.

La marque NAO Polewear s’appuie sur un savoir-faire français et des finitions de qualité. Testés auprès des poleuses, les vêtements ont séduit par leur confort et leur design, offrant classe et style aux danseuses.

La collection se compose de brassières, shortys et bodys en tissu extensible. Vous retrouverez ci-dessous l'ensemble NAEVA.

NAEVA-profil

NAEVA-dos

Pour continuer l'aventure, une campagne de crowdfunding a été lancée sur la plateforme KissKissBankBank. Vous pouvez soutenir le projet à l'adresse suivante : www.kisskissbankbank.com/fr/projects/nao-polewear. Une initiative chaudement recommandée par l'équipe d'Écoles Pole Dance.

Derniers avis déposés

WinnieC61, publié le Avis vérifié

5 / 5
Un studio au top !
C

Pole Dance Sensations

5 / 5 (4 avis)

Lire l'avis

Marlène Rodier, publié le Avis vérifié

5 / 5
A tester absolument, pour novices comme initiées !
M

Up&Fly

5 / 5 (1 avis)

Lire l'avis

Dernière école ajoutée

Inscription à la newsletter

Pour vous tenir au courant des dernières news