V2 : Nouvelle version de l’annuaire

Image V2 : Nouvelle version de l'annuaire

L’annuaire Écoles Pole Dance (EPD) a été mis en ligne en juillet 2014. Il est depuis l’annuaire le plus complet et le système le plus simple pour trouver l’école dans laquelle pratiquer la pole dance. La nouvelle version du site voit le jour 3 ans après. Elle embarque avec elle des nouvelles fonctionnalités et des mises à jour importantes.

Évolutions

Côté graphique, le logo ainsi que les couleurs subissent des modifications. Au revoir le rose un peu trop "girly", bienvenue au bleu plus professionnel. Le logo met en avant l’acronyme de l'annuaire, EPD, et est plus design que le précédent.

Les points forts de cette nouvelle version sont les suivants :

• Recherche plus intuitive,
  • Ajout des avis clients vérifiés sur les écoles,
  • Meilleure compatibilité mobile,
  • Site sécurisé en HTTPS,
  • Page école plus généreuse en contenu,
  • Ouverture de l'annuaire à la Belgique et à la Suisse.

Il y a également eu quelques mises à jour. Les régions françaises ainsi que les départements associés ont été corrigés. Ils n'étaient plus en adéquation avec la réforme de 2016. Le rayon dans lequel une école ou un studio de pole dance est sélectionné par rapport à une ville a été augmenté de 16 à 35 km.

Avis certifiés

Les avis en ligne influencent les consommateurs. 75% d’entre eux déclarent faire appel aux services d’un professionnel qui dispose d’avis en ligne. Que les avis soient positifs ou négatifs, ils prouvent la crédibilité du professionnel contrairement aux autres qui n’en possèdent pas du tout. De plus, la norme NF Z74-501 que suit scrupuleusement l’annuaire Écoles Pole Dance offre un droit de réponse à l’entreprise ciblée par un avis client. Pour 88% des consommateurs, un professionnel qui répond aux avis est soucieux de la relation avec ses clients. En appliquant cette norme, l’annuaire accorde une plus grande attention aux avis des consommateurs et constitue une précieuse base d’informations, pour aider les visiteurs dans leur choix d'école. Pour en savoir plus sur cette norme, un article a été rédigé à cet effet.

Abonnement professionnel

Un large panel de fonctionnalités supplémentaires, utiles et précieuses pour les écoles de pole dance est proposé dans un abonnement professionnel. Il permet notamment de profiter d'un badge qui pourra être intégré au site des écoles. Celui-ci reprendra les informations des avis clients de la page d'EPD, à savoir la note moyenne, le nombre d'avis et l'équivalent sous forme d'étoiles.

Badge Écoles Pole Dance

Nous renouvelons notre souhait de développer la pratique de la pole dance en France mais également en Belgique et en Suisse et à inscrire cette discipline dans une dynamique sportive.

Derniers avis déposés

Corinne Goupil, publié le Avis vérifié

Super école. Je recommande vivement !

Ananta Studio

Lire l'avis

Clarisse Dubreuil, publié le Avis vérifié

Ecole de Pole Dance très sérieuse, une prof plus que compétente et ambiance au top :)