Codebarre

Codebarre
501 Route Blanche
01170 Ségny

Ces cours s’adressent à toutes, que vous soyez sportives ou non, n’hésitez pas à vous lancer, il est possible de commencer toute l’année ! Nous vous accompagnerons dans votre renforcement musculaire et votre assouplissement progressifs. Nous proposons des cours de niveau débutant, intermédiaire et avancé dans une ambiance décontractée et conviviale.

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Codebarre. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Ain.

Avis 5 / 5 (1 avis)

Fanny Breda, publié le Avis vérifié

Des cours de qualité pour toutes et tous.

Des cours pour tous les niveaux adaptés à chacune en fonction de ses possibilités, ses envies, ses ambitions, son rythme. Bravo à toutes et merci.

L'école Codebarre est située au 501 Route Blanche 01170 Ségny. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 18 novembre 2015 et a été modifiée pour la dernière fois le 21 juin 2017. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web, 1 visites pour le téléphone.