ARENA POLE STUDIO

ARENA POLE STUDIO
13 Rue Enrico Fermi
63540 Romagnat

Arena Pole Studio est un club de sport en Auvergne regroupant des cours de Bien-être tel que les cours de Yoga et Pilates, mais également des cours de Fitness et Pole Dance tous niveaux : Ados, débutant, intermédiaire, avancé, Pro, en Pole Dance Loisir ou Pole Dance Compétition à Romagnat dans le Puy-de-Dôme (63), proche de Clermont-Ferrand.

Les cours de Pole ont lieu avec Anaïs, professeure de Pole Dance et coach sportive, préparatrice physique diplômée d’un BPJEPS AGFF, et de Madleen et Anne Sophie certifié formation Pole et athlète compétitrice.
Les cours Fitness, de Yoga et de Danse sont dispensés par Margot, Laurie et Prescilla, toutes professeure diplômée de nombreuses certifications.

Nous proposons :
– Cours privé pole dance et remise en forme,
– Événement privatif (anniversaire, EVJF/EVJG/team building… sur place ou à domicile),
– Créneaux disponible en après midi ou le Samedi.

Photos

Chiffres clés

Arena Pole studio a été créé en 2024 sous forme associative loi 1901.

8

Le studio possède 8 pole : 4 XPole Powder Coated noire (vissées béton), 1 Xpole Powder Coated noire (pression), 3 Xpole Chrome (Vissées béton).

3

3 Professeures de Pole, 2 Professeure de Fitness, 1 Professeure de Danse, 1 Professeure de Yoga.

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de ARENA POLE STUDIO. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Puy-de-Dôme.

Avis 5 / 5 (9 avis)

Lise Vergne, publié le Avis vérifié

Superbe studio de pôle dance !

Ayant découvert le pôle dance depuis Janvier 2024 grâce à la fondatrice : Anaïs je ne peux que vous conseiller de passer le pas de cette merveilleuse salle. En plus d’être ultra équipée, décorée avec goût vous retrouverez avec l’ensemble des coachs une ambiance familiale qui vous permettra de découvrir un panel de discipline dans une même salle et surtout de vous dépasser à chaque séance <3

Aurélia Fafournoux, publié le Avis vérifié

Super Studio avec Supers profs !

J'ai 50 ans, j'ai commencé la Pôle il y a 2 ans, et j'ai tout de suite adoré la prof, et l'ambiance du groupe. L'ARENA POLE STUDIO est adapté à toutes nos envies sportives : de la pôle à la danse en passant par le yoga, le pilate, le renfo, la souplesse..., toutes les disciplines "en vogue" et en même temps intemporelles. L'ambiance est super naturelle, pas de chichis, pas de honte entre nous. Les tarifs sont dans la norme, avec des prix intéressants lorsqu'on cumule plusieurs activités. Je recommande sincèrement ce studio !! Facile d'accès avec parkings.

Lola Meyer, publié le Avis vérifié

Un apprentissage au top avec des professeurs géniaux!

Ce studio offre de nombreux courts variés et super intéressants avec un planning qui a su s’adapter à la clientèle en début d’année! Les profs sont dynamiques, pro et talentueux! L’ambiance est conviviale, c’est toujours un plaisir de venir y participer! Je suis vraiment contente d’avoir pu débuter la Pôle Dance dans ce cadre bienveillant.

Mathilde Delort, publié le Avis vérifié

Je recommande sans hésitation !

Un Studio à l'ambiance cocooning pour vous mettre à l'aise. Des coachs très pédagogues pour une progression au top ! Elles ont su créer une cohésion avec et entre les pratiquantes, et l'on revient toutes, chaque séance, avec une sourire toujours plus grand :)

N

VanilleN161, publié le Avis vérifié

Magnifique studio avec des profs géniales !!

Ce superbe studio vous permettra de progresser rapidement grâce aux profs qui sont autant adorables que pédagogues ! L'ambiance est familiale et conviviale, tout pour passer de merveilleux cours et se dépasser. La salle est très bien équipée, et il y a même des cours de fitness entre midi et deux !!! Très contente d'avoir rejoint l'aventure <3

Cet avis a été publié sous un pseudonyme.

Léa Thiery, publié le Avis vérifié

Un studio au top !!

En cours de Pôle avec Anaïs, depuis presque deux ans ! C’est avec plaisir que je rejoins. Le super Studio qu’elle a créé avec beaucoup réussite. Une prof bienveillante, toujours good Vibes et pleine de folie. Des cours adaptées à chaque niveau. Je conseil vivement ce studio les yeux fermés.

BombinaE159, publié le Avis vérifié

Studio au top !

Charmant studio girly avec tout le nécessaire pour pratiquer pôle dance, fitness, danse... Situé tout proche de l'autoroute en plus donc facile d'accès. Les profs sont super, bienveillantes, et s'adaptent à toutes peu importe le niveau, on apprends très vite dans de tel conditions !

Cet avis a été publié sous un pseudonyme.

Mazarine Seynaeve, publié le Avis vérifié

Je recommande à 1000% !

Je suis des cours de Pole Dance, souplesse et fitness dans ce studio, je recommande à 1000% ! Les cours sont très complets et je sens que j'évolue rapidement ! Les prof sont présentes et accessibles dès qu'on a besoin d'aide, je ne me suis jamais senti en danger en faisant des figures complexes. Et il y a toujours une très bonne ambiance dans les cours ! C'est un super studio <3

Marine M, publié le Avis vérifié

Le meilleur studio de Clermont

Studio avec des profs géniaux, toujours de bonne humeur et plein de bons conseils ! Le studio propose des cours très variés qui permettent de découvrir pleins de disciplines avec des abonnements super flexibles et attractifs.

L'école ARENA POLE STUDIO est située au 13 Rue Enrico Fermi 63540 Romagnat. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 24 septembre 2024 et a été modifiée pour la dernière fois le 24 septembre 2024. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 0 visite pour le téléphone.