Malva Pole & Roll

Malva Pole & Roll
27 Clairmatin
63190 Bort L'Etang

Petite école de Pole Dance à Bort-l’Etang, Puy de Dôme.
Propose des cours de Pole Dance, d’assouplissement, d’équilibre, d’Exotic Pole Dance et d’exotic Floorwork.
Des créneaux sont également réservés aux cours en visio toute l’année.

Un seul professeur, Chloé (Malva Van Dark), formée à l’enseignement de la Pole Dance et de l’exotic par Doris Arnold (studio françoise). Avant de créer son propre studio, Chloé a travaillé dans de nombreuses écoles d’Île de France, et est un professeur expérimenté.

Création de l'école : été 2021

Un seul professeur, Chloé (Malva Van Dark).

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Malva Pole & Roll. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Puy-de-Dôme.

Avis Cette école n'a pas encore reçu d'avis

L'école Malva Pole & Roll est située au 27 Clairmatin 63190 Bort L'Etang. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 27 octobre 2022 et a été modifiée pour la dernière fois le 27 octobre 2022. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 2 visites pour le site web, 0 visite pour le téléphone.