Phœnix Pole Studio

Phœnix Pole Studio
105 Rte de la Chevalière
69430 Beaujeu

Idéalement situé à l’entrée de Beaujeu et à 15 min de Belleville, le studio est doté d’un parking à proximité. Le studio vous accueille du lundi au samedi ainsi que pour des évènements spécifiques le week-end (Initiation à la Pole Dance pour un enterrement de vie de jeune fille, un anniversaire, des workshop et des stages)

Vous pratiquerez la Pole Dance encadré par votre professeure, Anne-Laure, certifiée à l’enseignement, dans une salle dédiée, avec une hauteur sous plafond de 3,40 mètres, sur des barres XPOLE de diamètre 45mm, en petit groupe de 8 élèves max, pour un meilleur apprentissage.

barres

m de hauteur sous plafond

prof certifiée à l’enseignement dans le respect du corps

élèves max pour un enseignement en toute sécurité et un meilleur apprentissage

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Phœnix Pole Studio. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Rhône.

Avis Cette école n'a pas encore reçu d'avis

L'école Phœnix Pole Studio est située au 105 Rte de la Chevalière 69430 Beaujeu. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 31 mai 2023 et a été modifiée pour la dernière fois le 31 mai 2023. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web, 0 visite pour le téléphone.