Studio La Milie

Studio La Milie
201 av berthelot
69007 LYON

Chez Studio La Milie on prend la Pole Dance comme elle est et vous avec ! Un sport à part entière, mêlant entraînements, chorégraphies, acrobaties, souplesses, style et surtout amusement. Destiné à toutes mais aussi à tous, quel que soit la morphologie ou le niveau sportif, la Pole Dance chez Studio La Milie, c’est un moment pour soi ou on redécouvre son corps et les bienfaits d’une pratique aussi libératrice qu’exaltante.

Des cours de tissus aérien et cerceaux aérien à Lyon

Venant du cirque, le tissu aérien et le cerceau aérien représentent la grâce, la force et la souplesse. Venez découvrir la danse aérienne avec tissu ou cerceau et vous balancer à 5 mètres de hauteur, guidé par nos profs aguerries. Vous serez bluffé par l’assurance et la sensation de liberté que procure la progression rapide de ce sport dans les airs !

Discipline de cirque, souvent présente dans les plus beaux spectacles d’acrobaties, le cerceau aérien et le tissu aérien  sont pourtant des pratique accessible à tous ! Le corps évolue et se sculpte au fur et à mesures des cours. Pas besoin d’être particulièrement musclé ou extrêmement tonique pour débuter !

Femmes et hommes peuvent se retrouver dans cette pratique, même ceux qui ont peur de la hauteur ! Vous commencerez par un agrès suspendu à votre hauteur bien-sûr, pour prendre confiance et progresser rapidement. Vous n’avez plus qu’à vous lancer

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Studio La Milie. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Rhône.

Avis Cette école n'a pas encore reçu d'avis

L'école Studio La Milie est située au 201 av berthelot 69007 LYON. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 1 février 2023 et a été modifiée pour la dernière fois le 01 février 2023. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web, 1 visites pour le téléphone.