15 place de la Résistance 29520 - CHATEAUNEUF DU FAOU

Que vous soyez déjà un pratiquant assidu de pole dance ou que vous ayez simplement envie de découvrir cette discipline, poussez les portes des écoles Le Jade Studio ! Nous vous accueillons dans un cadre chaleureux pour vous y proposer une initiation ainsi que des cours réguliers de tous niveaux tout au long de l’année. Par ailleurs Le Jade Studio propose ponctuellement des workshops ou cours privés permettant l’ouverture à d’autres disciplines (cerceau aérien, flying pole, pilates, stretching, pole strong, pole contemporain..) ou de renforcer des acquis.

Discipline accessible à toutes et à tous à tout âge et sans distinction de genre, la pole dance s’adresse à une large typologie de public. Il s’agit d’une véritable activité sportive qui sollicite l’ensemble du corps tout en boostant la confiance en soi. Mélodie et Lou, directrices artistiques du Jade Studio et professeures de pole dance passionnées, ainsi que les autres intervenants de l’équipe pédagogique, vous apprendront à apprivoiser votre corps et à renforcer votre estime de vous au sein d’une communauté bienveillante.

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Le Jade Studio. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Finistère.

17 Rue Danton
29200 Brest

Aucun avis

à environ 54.00 km

Crazy ladies

2 Rue Valentin Hauy
29200 Brest

Aucun avis

à environ 56.00 km

Avis Cette école n'a pas encore reçu d'avis

L'école Le Jade Studio est située au 15 place de la Résistance 29520 - CHATEAUNEUF DU FAOU . Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 28 septembre 2022 et a été modifiée pour la dernière fois le 28 septembre 2022. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web, 0 visite pour le téléphone.