Pole Dance ADA Blois

Pole Dance ADA Blois
4 Rue du Plessis
41000 Blois

Première école de Pole Dance à Blois, salle de 150m² équipée de 8 barres de pole. La pôle dance fitness permet de faire travailler tous les muscles du corps, de gagner en souplesse et en équilibre. C’est un sport accessible à tout le monde, peu importe le niveau physique des pratiquant(e)s.

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Pole Dance ADA Blois. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Loir-et-Cher.

Kpolepassion

Les Saugeons D952
37530 Cangey

Aucun avis

à environ 23.00 km

Avis 4,0 / 5 (1 avis)

LittleE16, publié le Avis vérifié

Équipement, professeur et ambiance top, je recommande !

1ere Ecole à s'installer sur Blois, disposant d'un grand local. Ravie de profiter de cette structure depuis 3ans, surtout depuis la stabilité de l'encadrement : merci Amandine ! Donc une bonne école, une super prof et tout cela pour pratiquer cette belle discipline dans une ambiance top =) Adhérente depuis 3 ans et ravie de continuer encore. Équipement, professeur et ambiance top, je recommande !

Cet avis a été publié sous un pseudonyme.

L'école Pole Dance ADA Blois est située au 4 Rue du Plessis 41000 Blois. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 7 mars 2015 et a été modifiée pour la dernière fois le 19 juin 2017. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web.