YOU POLE DANCE

YOU POLE DANCE
route de damencourt
Le Moule Guadeloupe

Situé dans le quartier résidentiel de Damencourt sur la commune du Moule (Guadeloupe), notre studio de 140 m2 est ouvert sur l’Océan pour des cessions exceptionnelles.

YOU POLE DANCE est un studio de Pole Dance, Yoga et Bachata!

Quelque soit votre passé sportif laissez-vous guider par nos professeurs en toute sécurité. Vous évoluerez au sein d’un établissement féminin et atypique, propice au lâcher-prise et à la motivation.

Bénéficiant d’un espace intérieur climatisé de 75m2 et d’un espace extérieur couvert et arboré de 65m2, le studio est entièrement équipé de matériel professionnel. Toutes nos barres de Pole Dance sont de la marque Lupit Pole et nos podiums de la marque italienne AGM avec plancher en bois lesté pour un équilibre parfait.

Le studio dispose de 6 barres Lupit Pole montant jusqu’à 3m30 de hauteur et de 4 podiums AGM.

Pour votre sécurité, chaque barre peut être équipée de crash mats.

La capacité maximale de pratiquantes par cours est de 20 personnes.

Bien évidemment, le Yoga n’est pas délaissé… Notre belle terrasse couverte avec revêtement anti-dérapant vous permettra des cessions en plein air dans une ambiance relaxante et zen. Des tapis de qualité, des sticks de massages et de nombreux autres accessoires sont à votre disposition.

L’ambiance musicale sera assurée par une sonorisation de 2Kw et accompagnée d’une ambiance lumineuse via des LED multicolores.

Pour votre confort, des vestiaires avec douches et sanitaires sont à votre disposition.

Et pour encore plus de bien-être, un salon-bar lounge vous permettra de vous retrouver après les cours autour d’un café ou d’un thé…

Un petit parking à l’entrée du studio permettra aux 1ères arrivées de se garer facilement.

professeurs

m² de surface

barres Lupit Pole

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de YOU POLE DANCE. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Guadeloupe.

Crazy ladies

2 Rue Valentin Hauy
29200 Brest

Aucun avis

à environ 6229.00 km

Avis 5 / 5 (1 avis)

Stéphanie Cormon, publié le Avis vérifié

Pédagogie, Rigueur, Dépassement de soi-même et Bonne humeur

Une professeure en or dotée d'une grande pédagogie et d'une patience immense...avec une grande rigueur tout de même et une volonté de nous faire dépasser nos propres limites. J'ai beaucoup appris avec Sophie et je la trouve vraiment sublime et technique lorsque qu'elle Pole... Longue vie à toi en Guadeloupe.

L'école YOU POLE DANCE est située au route de damencourt Le Moule Guadeloupe. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 13 juillet 2018 et a été modifiée pour la dernière fois le 13 juillet 2018. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 0 visite pour le site web, 0 visite pour le téléphone.