Spin and Fly Nancy

Spin and Fly Nancy
18 rue Lafayette
54320 Maxéville

La pole dance est une discipline qui associe dance, sensualité et acrobaties autour et sur une barre. Activité ouverte à toutes, quel que soit votre passé et niveau sportif, votre forme et vos formes.. idéale pour se muscler et s’affiner de manière sensuelle et ludique. Faites la paix avec votre corps et laissez vos émotions s’exprimer !

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Spin and Fly Nancy. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Meurthe-et-Moselle.

Avis Cette école n'a pas encore reçu d'avis

L'école Spin and Fly Nancy est située au 18 rue Lafayette 54320 Maxéville. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 20 août 2014 et a été modifiée pour la dernière fois le 09 juin 2017. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 2 visites pour le site web, 0 visite pour le téléphone.