Onda Boa Pole Dance

Onda Boa Pole Dance
02680 Castres

Cours particuliers et semi particuliers de pole dance dans le Saint-Quentinois (Aisne, 02).
Les cours de pole dance vont du niveau initiation jusqu’à intermédiaire/avancé.
Convivialité et bonne humeur assurée pour votre prochain cours dans l’unique « studio » de pole dance en activité en 2023 sur le Saint-Quentinois !
Possibilité de réserver pour un seul cours ou bien un carnet de plusieurs cours (tarifs dégressifs).

Passionnée de pole dance, après s’être formée en tant que coach et avoir enseigné plusieurs années au sein du studio 50NP d’Amiens, la professeure a décidé de lancer cette activité en 2023 pour partager sa passion et proposer des cours particuliers où semi-particuliers de pole dance sur le Saint-Quentinois (Aisne, 02).
Une barre pour peu d’élèves à la fois afin d’assurer un maximum d’accompagnement.

Photos

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Onda Boa Pole Dance. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Aisne.

Avis Cette école n'a pas encore reçu d'avis

L'école Onda Boa Pole Dance est située au 02680 Castres . Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 31 août 2023 et a été modifiée pour la dernière fois le 11 septembre 2023. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le téléphone.