Pole Dance Attitude Paris

Pole Dance Attitude Paris
23 Rue de Cléry

Nous vous accueillons au centre de Paris, dans un studio de style loft, très lumineux, à l’ambiance chaleureuse, situé à 30 mètres du métro Sentier et quelques pas de la station Bonne nouvelle, Réaumur ou Bourse.

Vous avez à disposition deux salles de pole en enfilade ouvertes l’une sur l’autre avec une hauteur sous plafond de 3m55 : une salle principale pour les cours collectifs avec 05 barres et une salle annexe avec 02 barres aussi pour les cours collectifs, les cours particuliers ou les trainings (Open Pole). La grande salle est climatisée. Des miroirs sont posés sur plus de trois mètres de hauteur et sur toute la largeur dans les deux salles. Des tapis de sol, des crash mats, des élastiques de gym et des briques en mousse sont à dispositions pour les cours ainsi que des chaises légères à manier pour les cours annexes de type chair dance, cabaret, effeuillage.

Un salon détente et convivial vous accueille pour vous permettre de vous changer. Vous y trouverez des casiers et des portants pour ranger vos affaires, une salle de bain avec un toilette et une douche, des déodorants, des sèches cheveux et enfin, un bar à friandises avec du café et deux fontaines à eau fraîche à disposition. Nous vous conseillons d’apporter des lingettes ou votre serviette si vous souhaitez vous rafraîchir après le cours.

Nous transmettons notre passion des disciplines Aériennes, telles que la Pole Dance et le Cerceau Aérien, avec une équipe d’enseignants soigneusement sélectionnés et ayant tous suivi une formation professionnelle selon leur spécialité, des cours de Souplesse/Contorsion, de Pilates, et des stages à thème sont également proposés pour compléter l’enseignement donné à nos étudiants, que nous faisons progresser à partir de n’importe quel niveau, même sans jamais avoir pratiquer de sport au préalable.

barres de pole dance

élèves au maximum par cours

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Pole Dance Attitude Paris. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Paris.

Pink School

36 Rue de Ponthieu

Aucun avis

à environ 2.00 km

Avis Cette école n'a pas encore reçu d'avis

L'école Pole Dance Attitude Paris est située au 23 Rue de Cléry 75002 Paris. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 28 août 2018 et a été modifiée pour la dernière fois le 28 août 2018. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web, 1 visites pour le téléphone.