Studio Pole Fitness

Studio Pole Fitness
2 Bis Rue des Deux Communes
94300 Vincennes

Le Studio Pole Fitness vous propose de découvrir la pole dance, la pole flow et pole heels, le cerceau et le hamac aérien, mais également de travailler la souplesse, le handstand, le conditioning aux agrès et de pratiquer la barre au sol, le pilates et le yoga.

11 disciplines au total, toutes complémentaires pour les arts aériens et qui vous permettront de gagner en mobilité, en souplesse, en grâce, de vous muscler et de pouvoir appréhender la pole dance sereinement !

Le Studio Pole Fitness vous accueille dans 140m2, avec deux jolies salles lumineuses ayant une belle hauteur sous plafond de 2m85 à 4m02 : la salle Plaisir et la salle Passion parce que le sport c’est avant tout prendre du plaisir !

La salle Plaisir au studio c’est 1 seul élève par barre pour pratiquer et apprendre dans des conditions optimales !

Et pour les plus passioné(e)s, la salle Passion plus intimiste et avec une plus grande hauteur sous plafond conviendra mieux pour les niveaux les plus avancés et les professionnels de la pole.

Aussi athlétique que sensuelle, la pole dance est un sport complet et varié, tout le monde est le bienvenu, hommes ou femmes, de tous les âges et tous les niveaux, passif sportif ou non, pour toutes les disciplines proposées au studio.

Tout vient en pratiquant, envolez-vous ! 🙂

Tout vient en pratiquant, envolez-vous !

disciplines au total

m2

seul élève par barre

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Studio Pole Fitness. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Val-de-Marne.

Avis Cette école n'a pas encore reçu d'avis

L'école Studio Pole Fitness est située au 2 Bis Rue des Deux Communes 94300 Vincennes. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 19 octobre 2022 et a été modifiée pour la dernière fois le 31 octobre 2022. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web, 1 visites pour le téléphone.