ARCANA Pole Studio

ARCANA Pole Studio
6 place des Cordeliers 24200 Sarlat-la-Canéda

Studio de pole dance à Sarlat-la-Canéda en Dordogne (24).

Cours de pole dance du niveau initiation à l’avancé, souplesse, choré.

Cours particuliers, enterrements de vie de jeune fille, privatisation et événements sur demande.

Chiffres clés : Votre prof chez ARCANA Pole Studio : Vana Meow, pratique la pole depuis 10 ans, enseigne depuis 5 ans (formation complète Doris Arnold), compétitrice (Pole Theatre, Exotic Generation, PSO…) et professionnelle de santé (Psychomotricienne diplômée d’État)

Le studio : local refait à neuf, 5 poles, 3m de hauteur sous plafond, 65m2, 7m de miroirs, lumière naturelle, parquet de danse, le tout à 150m du centre historique, avec deux grands parkings gratuits à proximité immédiate.

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de ARCANA Pole Studio. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Dordogne.

Studio J

18 Rue Neuve d'Argenson
24100 Bergerac

à environ 57.00 km

Avis Cette école n'a pas encore reçu d'avis

L'école ARCANA Pole Studio est située au 6 place des Cordeliers 24200 Sarlat-la-Canéda . Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 5 janvier 2022 et a été modifiée pour la dernière fois le 25 février 2022. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web, 0 visite pour le téléphone.