IZ POLE DANCE

IZ POLE DANCE
34 Bd du BAB
64100 Bayonne

IZ Pole Dance est une école créée par Marielle Beyries, qui a suivi la formation professionnelle de Doris Arnold.

Son studio est à l’image de celui où elle aimerait poler. Tout est pensé pour vous donner confiance en vous, progresser et devenir une femme confiante et audacieuse, dans une ambiance conviviale, ludique et bienveillante.

Accessible et ouvert à tous, vous évoluerez dans ce sport à votre rythme et selon vos objectifs: adapté aussi bien aux sportifs en quête de performance physique, qu’aux personnes qui recherchent une activité amusante et fun.

On évolue dans les cours en fonction de son niveau. Cela va du niveau initiation jusqu’au niveau avancé, en passant par des cours d’exotic, d’assouplissement et renforcement.

Vous stationnez facilement à côté de la salle grâce à 2 parkings privés. Vous pouvez aussi venir en trambus, arrêt « Balichon » à moins de 10 mètres du studio.

60

60 m2

5

5 barres vous accueillent du lundi au samedi et le dimanche pour les stages, mais aussi pour les formations professionnelles.

1

un vestiaire et d'une douche pour vous rafraîchir après l’entrainement et poursuivre votre journée.

2

2 parkings privés

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de IZ POLE DANCE. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Pyrénées-Atlantiques.

Avis 5 / 5 (4 avis)

Juliane Moeglen, publié le Avis vérifié

Une école de pole dance géniale avec une super ambiance

Je prends des cours hebdomadaires chez IZ Pole Dance depuis septembre 2022. Marielle est une professeure exceptionnelle : elle fait preuve de gentillesse, de pédagogie et donne des conseils personnalisés pour permettre une progression en douceur. De plus l'ambiance au sein des cours est géniale. Je recommande à 100% :)

Elise Thevard, publié le Avis vérifié

Allez y les yeux fermés

Marielle est une professionnelle très à l'écoute. Elle est très pédagogue et sais vraiment mettre à l'aise. C'est une école de pôle ou personne ne juge personne, tout le monde d'aide et se félicite, une vraie sage place pour apprendre la pôle. Les cours sont très diversifiés et Marielle propose aussi des formations techniques et pédagogiques. Vraiment parfait, une superbe découverte.

Laura Rodrigues, publié le Avis vérifié

Bienveillance, douceur, recommande à 100%

D'une bienveillance et d'une douceur sans pareil, Marielle saura vous mettre à l'aise des le premier cours! Elle respecte les limites et s'adapte à chacune. Ses élèves sont à son image, solidaires et bienveillantes, je n'y ai jamais ressenti de jugements. Je recommande à 100%! Sans doute l'une des meilleures école de pôle de la côte Basque

DaenerysM143, publié le Avis vérifié

Au top !

IZ Pole Dance est une excellente école. Marielle, la coach, est adorable et très pédagogue, c’est un plaisir d’apprendre à ses côtés. Si vous recherchez un studio dans les environs, vous pouvez foncez :)

Cet avis a été publié sous un pseudonyme.

L'école IZ POLE DANCE est située au 34 Bd du BAB 64100 Bayonne. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 27 octobre 2022 et a été modifiée pour la dernière fois le 27 octobre 2022. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web, 1 visites pour le téléphone.