Bodyglam Pole Studio

Bodyglam Pole Studio
Avenue de La Rochelle
79000 BESSINES

La Pole Dance est une discipline qui combine acrobaties, danse et gymnastique. Idéal pour se muscler, se tonifier, s’assouplir, ce sport est également très ludique et permet de sculpter sa silhouette rapidement. Bodyglam Pole Studio vous offre un large éventail de cours différents dédiés à l’apprentissage des mouvements de Pole Dance ainsi qu’au développement de votre côté artistique. Que vous soyez sportif ou non, vous progresserez à votre rythme, sans pression. Les points clés techniques et les points clés plaisirs qui vous seront enseignés vous permettront d’épanouir votre personnalité «Polesque ».

barres de pole dance

année d'ouverture

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Bodyglam Pole Studio. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Deux-Sèvres.

Avis Cette école n'a pas encore reçu d'avis

L'école Bodyglam Pole Studio est située au Avenue de La Rochelle 79000 BESSINES. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 4 juin 2019 et a été modifiée pour la dernière fois le 04 juin 2019. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web, 1 visites pour le téléphone.