Vertical Fit – Pole dance Saint-Junien

Vertical Fit – Pole dance Saint-Junien
8 Rue Jean Jacques Rousseau
87200 Saint-Junien

La première salle de pole dance de Saint-Junien en Haute-Vienne dans le Limousin vous attend au 8 rue Jean-Jacques Rousseau. Sur plus de 100m2, vous disposerez d’une grande salle de 60m2 destinée à la pratique de la pole dance. En plus des cours de pole, retrouvez également des cours de renforcement musculaire et souplesse, ainsi que des stages à thèmes réguliers.

La salle est équipée de 4 barres X-pole avec une hauteur sous plafond de 3m30. La salle de pole possède tout le confort nécessaire pour poler en toute quiétude : chauffage au sol (pratique en hiver) et chauffage d’appoint si besoin, ventilateur l’été, toilettes et lavabo. Les tapis de yoga, blocs de yoga et ceintures sont fournis. Un vestiaire femmes et un vestiaire hommes séparés sont à votre disposition.

Photos

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Vertical Fit - Pole dance Saint-Junien. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Haute-Vienne.

Avis Cette école n'a pas encore reçu d'avis

L'école Vertical Fit – Pole dance Saint-Junien est située au 8 Rue Jean Jacques Rousseau 87200 Saint-Junien. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 8 avril 2019 et a été modifiée pour la dernière fois le 08 avril 2019. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web, 0 visite pour le téléphone.