Celestial Pole

Celestial Pole
18 rue des Caroubiers
66600 Rivesaltes

Celestial Pole est un nouveau studio de pole dance & exotic à Perpignan ! Ce petit cocon de bienveillance et de sororité te permettra de prendre confiance en toi, de renouer avec ton corps, de te dépasser à tout point de vue, tout en pratiquant une activité physique, artistique et fun !
Viens déployer tes ailes !

Photos

Ouverture janvier 2023

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Celestial Pole. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Pyrénées-Orientales.

Avis 5 / 5 (2 avis)

BombinaM109, publié le Avis vérifié

L’endroit rêvé pour commencer la pole dance à Perpignan !

Une superbe école de pole dance ! Le studio est magnifique, grand, cosy, on s’y sent bien. Mona est très pédagogue et bienveillante, elle sait nous mettre en réussite à chaque séance. Je recommande les yeux fermés !

Cet avis a été publié sous un pseudonyme.

Pierrine Perrard, publié le Avis vérifié

Nouveau studio de pôle dance ultra moderne <3

Studio propre et neuf avec une professeure dynamique et très à l’écoute. Motivante, elle sait s’adapter à tous les niveaux. Chorégraphies originales et super ambiance.

L'école Celestial Pole est située au 18 rue des Caroubiers 66600 Rivesaltes. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 3 novembre 2022 et a été modifiée pour la dernière fois le 02 février 2023. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web, 1 visites pour le téléphone.