Atelier Pole Dance Passion

Atelier Pole Dance Passion
13 Rue de la Gibaudiére
49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou

L’Atelier Pole Dance Passion a ouvert ses portes le 26/09/2022 à AngersSt Barthélémy d’Anjou.
Des enseignantes bienveillantes transmettent leur passion dans une ambiance conviviale et sportive .
La pole dance allie force, grâce et souplesse, elle est accessible à tous.
Venez découvrir cette belle discipline,
Véronique GUITTON

Cours collectifs, privatisés et coaching individuel

barres de pole dance

enseignantes

élèves par cours collectifs

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Atelier Pole Dance Passion. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Maine-et-Loire.

Cor' Pole Angers

20 Rue du Maine
49100 Angers

à environ 2.00 km

Avis 5 / 5 (11 avis)

Manon Hamard, publié le Avis vérifié

Moment chaleureux avec une coach passionnée par la discipline et à l’écoute

Vero est une coach super, qui nous transmet sa passion pour la pole. Moment convivial et chaleureux pendant les cours. On devient vite addictif à la discipline. Merci Vero

Charlotte Duval, publié le Avis vérifié

La Coach Sensible Et forte à la fois, technique pro et humaine, qui vous accueille dans votre globalité.

J'ai commencé la pole fin septembre avec Vero je n'ai pas pu allé la voir entre novembre et janvier. J'avais le projet d'une choré avec des figures inversées ( alors que je ne savais pas faire de pole) pour le 7 avril. Quelques coaching individuels et sur le dernier mois 1 fois semaine. Et le challenge est réussi ! J'ai pu faire la surprise que j avais imaginée le Jour de l évènement en question. Je suis qqn qui me met la pression. Vero est une coach extra sur le plan technique ET humain elle est sensible et forte a la fois elle accueille et coache les personnes dans leur globalité. C est LA coach de pole qu'il vous faut!! MERCI

Morgane Deshaies, publié le Avis vérifié

Une super coach, toujours de bonne humeur, motivante et respectant le rythme de ses élèves. Elle arrive à nous emmener plus loin et à donner le meilleur de nous même! Une salle décorée avec goût et une ambiance toujours au top !

Salomé Jarry, publié le Avis vérifié

Pas d’a priori, foncez !

Véro est tout simplement la meilleure ! Pédagogue, patiente, professionnelle et fun. Les cours sont ouverts à tous quelque soit le niveau, c’est un réel moment de partage. Le studio est très bien situé, facile d’accès et joliment rénové. Foncez !

Sonia Veillet, publié le Avis vérifié

Excellente école

Excellente école de pôle. La coach est professionnelle et nous fait progresser à notre rythme et toujours dans la bonne humeur.

Claire Pierfitte, publié le Avis vérifié

Une école au top !

Une école au top, avec une prof dynamique et motivante, et des cours dans une super ambiance :) on devient vite accro !

Hélène Oger, publié le Avis vérifié

École à recommander absolument !

Une professeur dynamique, souriante, extrêmement compétente qui sait nous motiver et prodigue de très bons conseils pour nous faire évoluer le mieux possible…Belle école où on se sent bien :) Sport exigeant pas du tout évident de progresser pour moi mais Veronique est extrêmement pédagogue et sait motiver ses troupes!

Vanessa Bart, publié le Avis vérifié

École au top!!!

Vero est genial et nous fait progresser de fou! Une super technique, un beau travail, on d’eMate tous les jours!!!! Et le studio est magnifique, une déco splendide ! Je recommande!!!

Valérie Bourgeais, publié le Avis vérifié

Quinqua débutante, je me suis tout de suite sentie à l'aise dans cet univers. Véro est une passionnée, elle nous enseigne cet art avec beaucoup de bienveillance et de bonne humeur.

Les cours sont donnés selon les niveaux, 2 poleuses/poleurs par pôle, ce qui permet de progresser assez rapidement. Je ne pensais pas progresser aussi rapidement, après 5 mois, je maîtrise les bases et certaines figures. Aujourd'hui je suis fière de ce que je réalise mais encore beaucoup de chose à apprendre Et je me dis que rien n'est impossible tant que je n'ai pas essayé Merci Véro :)

Ghislain Browaeys, publié le Avis vérifié

Excellente école.

Une école 5 étoiles dans tous les domaines. L'essayer c'est l'adopter. Pédagogie, ambiance, professionnalisme, plaisir, passion, lieu cocoon avec une très belle cocoon, une coach géniale à l'écoute de tous.

Mélanie Prodhomme, publié le Avis vérifié

J'adore

Je recommande cette école ! Véro est une personne , passionnée, bienveillante et à l'écoute. Toujours un plaisir de venir. Merci

L'école Atelier Pole Dance Passion est située au 13 Rue de la Gibaudiére 49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 14 mars 2023 et a été modifiée pour la dernière fois le 27 mars 2023. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web, 0 visite pour le téléphone.