Océan Pole Studio

• Cours en small group
  • Cours collectifs
  • Cours privés
  • Coaching et accompagnement à la compétition

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Océan Pole Studio. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Vendée.

Avis 5 / 5 (1 avis)

Caroline Da Silva, publié le Avis vérifié

Un superbe studio de pole dance ! Sandra est vraiment top, elle enseigne avec passion, douceur et pédagogie, permettant de progresser de cours en cours ! Tout ça dans une ambiance chaleureuse pleine de bonne humeur ! Je recommande vivement ! ☺️

Sandra est une enseignante de qualité , elle ne manque pas d’astuces et de conseils pour nous faire progresser en technique mais également sur des petits essentiels auxquels ont ne pense pas ! Ses cours se déroulent toujours dans la joie et le bonne humeur et nous permettent de nous challenger ! Elle est d’un grand professionnalisme , elle prend toujours en considération nos conditions physiques du moment pour s’adapter au mieux et ne pas nous faire courir de risques de blessures éventuelles. Je suis très contente d’avoir découvert cette discipline à ses côtés!

L'école Océan Pole Studio est située au 5 Rue des abeilles 85340 Les Sables-d'Olonne. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 18 juillet 2022 et a été modifiée pour la dernière fois le 05 avril 2024. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web, 0 visite pour le téléphone.