PUSSYCAT POLE ART STUDIO

PUSSYCAT POLE ART STUDIO
Rue Paul Bert
84300 Cavaillon

Pussycat Pole Art Studio est un concept unique centré sur le bien-être et non la performance. Ma mission est d’aider les femmes et les hommes à révéler leur sensualité, se détendre et lâcher prise, tout en obtenant une séance d’entraînement de pole dance stimulante qui vous fasse vous sentir confiant, plus conscient de votre corps que jamais auparavant.

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de PUSSYCAT POLE ART STUDIO. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Vaucluse.

Avis Cette école n'a pas encore reçu d'avis

L'école PUSSYCAT POLE ART STUDIO est située au Rue Paul Bert 84300 Cavaillon. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 27 août 2016 et a été modifiée pour la dernière fois le 27 août 2016. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web.