HIT FORME Roanne

HIT FORME Roanne
5 Rue Albert Thomas
42300 ROANNE

Une équipe avant tout passionnée et professionnelle saura vous accueillir et vous faire progresser dans votre pratique de la pole, le tout dans une ambiance bienveillante et chaleureuse.

Venez découvrir un studio cosy dédié à la pole, situé dans une salle de sport à l’ambiance familiale, située au 5 Rue Albert Thomas, au centre ville de Roanne, à 1km de la Gare.

École créée en 2021

7 barres Lupit

4.5

4,5m de hauteur pour certaines (barres de compétition)

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de HIT FORME Roanne. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Loire.

Avis Cette école n'a pas encore reçu d'avis

L'école HIT FORME Roanne est située au 5 Rue Albert Thomas 42300 ROANNE. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 3 octobre 2022 et a été modifiée pour la dernière fois le 13 février 2023. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web, 0 visite pour le téléphone.