Mél’In and Co

Mél’In and Co
1097 Avenue des Landiers
73000 Chambéry

Votre studio est situé à Chambéry au sein du Centre Commercial Chamnord au 1er étage. Facilité de stationnement garantie.

Nous avons fait le choix de proposer un studio vous permettant de travailler en petit groupe. Vous bénéficirez d’un suivi attentif favorable à une bonne progression. Douze élèves maximum par cours.

Studio de 150 m² avec vestiaire privatif et une spacieuse salle de POLE DANCE idéal pour gravir tous les niveaux avec une structure pouvant nous faire atteindre 3m35 de hauteur.

Il est équipé de 6 barres de pole Dance 45cm X-Pole Xpert (5 chromes et 1 gold) et de

6 Crash-Mat M-pole 10 cm.
Venez partager un moment polesque avec nous en toute simplicité. L’ambiance chaleureuse et conviviale que vous y trouverez à coup sur vous fera rester ……..

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Mél'In and Co. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Savoie.

Avis 5 / 5 (2 avis)

Marie Perret, publié le Avis vérifié

Un vrai plaisir

Une merveilleuse école, une coach exceptionnel, et très attentive à ses élèves n hésitez pas À venir découvrir notre passion

Julie Dupuich, publié le Avis vérifié

Génial ! La pole autrement mais sûrement

Super coach ... très professionnelle et pédagogue... une approche complète de la pole tout en force, en souplesse et avec la grâce qui la caractérise. Une énergie débordante assouvie à une belle créativité.

L'école Mél’In and Co est située au 1097 Avenue des Landiers 73000 Chambéry. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 19 mars 2019 et a été modifiée pour la dernière fois le 19 mars 2019. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web, 0 visite pour le téléphone.