Dancing Color’S

Localisation

 Dancing Color’S
Zone du Parco - Rue de la Villeneuve
56700 Hennebont

Réseaux sociaux

En direct de Facebook

Publicité

Description

Le Studio :

Implanté dans la nouvelle zone industrielle du Parco, à 10 minutes de Lorient, le studio offre un espace de 150m² dédié à la pratique de la pole dance et des sports acrobatiques.

Avec ses 100m² de piste de danse, ses 7 barres, ses 12 mètres de miroirs, ses 6 m 40 de hauteur sous plafond et son parquet de chêne blanc, la salle fait rêver et appelle à la créativité des danseurs… Tout en grâce, le studio se pare d’une robe lumineuse dans les tons beige et écru faisant ressortir la puissance et l’élégance des barres noires brillantes de pole dance.

Dancing Color’S c’est aussi, un salon cosy pour se changer, se reposer, profiter de moments de partage et d’échange en toute simplicité. Également à votre disposition, un espace sanitaire soigné, un espace boutique…

La directrice :

Femme de passions, Sephora tombe amoureuse de la pole dance en 2014 et commence à suivre des cours en 2015. La discipline lui donne des ailes et lui permet de se lancer à son compte. En effet, la Cannoise suit la formation professionnelle de l’école référence Pole Dance Paris en 2017 et passe avec brio ses diplômes en 2018.

Entre temps elle recherche un local en Bretagne, terre de coeur, tout en donnant des cours particuliers à domicile.

Le 4 avril 2019, le studio Dancing Color’S voit le jour et suscite l’engouement du pays Morbihannais.

Fin 2019, son expérience croît auprès de la Queen du sexy en France avec la formation complète d’Exotic/Sexy de Doris Arnold au studio Françoise, lui permettant d’enseigner également l’Exotic Pole Dance, l’Exotic Floorwork et la Chair Dance.

Après le premier confinement en 2020, son cursus s’enrichit d’un approfondissement de ses techniques en Exotic grâce au stage Exotic Intensif auprès de Hanna Joyce au studio Vertical Académie à Strasbourg. Elle partira également en Guadeloupe pour y suivre le Pole Camp proposé par Hanna Joyce puis à Marrakech pour le Crazy Pole Camp proposé par Warda Adam.

Sephora voit son établissement comme un terrain de jeu et d’exploration de soi, de la danse et de l’autre. Le studio accueillera au fur et à mesure d’autres professeurs avec différents sports acrobatique et aériens, des ateliers de bien être etc…

Une sincère envie de partage, de cohésion sociale autour de la danse et du bien être est au cœur de la démarche d’évolution de Dancing Color’S afin que chacun puisse amener sa couleur.

Services & prestations

Cours collectifs de pole dance  Cours particuliers de pole dance 
Pole Kids  Pole Ado 
Pole Fitness  Sexy Pole 
Cerceau aérien  Tissu aérien 
Exotic dance  Effeuillage 
Chair dance  Lap dance 
Twerk  Strip-tease 
Contorsion  Danse 
Stages  Workshops 
EVJF  EVJG 
Anniversaire  Privatisation 

Chiffres clés

100

 m2 de piste de danse

7

 barres

12

 m de miroir

6.40

 m de hauteur sous plafond

5

 professeurs

4

 des stages tous les week-ends : 4 par mois !

Écoles proches

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Dancing Color'S. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Morbihan.

Avis Cette école n'a pas encore reçu d'avis

L'école Dancing Color’S est située au Zone du Parco - Rue de la Villeneuve 56700 Hennebont. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 8 avril 2024 et a été modifiée pour la dernière fois le 08 avril 2024. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 2 visites pour le site web, 0 visite pour le téléphone.

Inscription à la newsletter

Pour vous tenir au courant des dernières news