Black Pole Studio

En direct de Facebook

École de Pole Dance Sud Seine-et-marne Saint Pierre Lès Nemours

Services & prestations

Cours collectifs de pole dance  Cours particuliers de pole dance
Pole Kids  Pole Ado
Pole Fitness  Sexy Pole
Cerceau aérien  Tissu aérien
Exotic dance  Effeuillage
Chair dance  Lap dance
Twerk  Strip-tease
Contorsion  Danse
Stages  Workshops
EVJF  EVJG
Anniversaire  Privatisation

Écoles proches

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Black Pole Studio. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Seine-et-Marne.

Avis 5 / 5 (1 avis)

Lucie Dehent, publié le Avis vérifié

Je suis très satisfaite de l'ambiance, de la bonne humeur et des cours.

Petit studio à l'ambiance familiale, une jeune prof dynamique et au parcourt professionnel riche, qui connaît bien son travail. A l'écoute de ses élèves. Des horaires de cours surtout du soir, qui permet à tous d'en profiter. 1er cours de découverte initiation gratuit.Elève depuis 1 an dans cette école, à raison d'un à deux cours par semaine, je suis très satisfaite de l'ambiance, de la bonne humeur et des cours. La prof nous fait travailler chacun selon notre niveau et nos compétences, prend son temps pour chaque élève.

L'école Black Pole Studio est située au Place Saint-Pierre 77140 Saint-Pierre-lès-Nemours. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 12 octobre 2014 et a été modifiée pour la dernière fois le 12 juin 2017. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Pour vous tenir au courant des dernières news