MILIE DANCE

MILIE DANCE
Rue du 503 Rt
33127 Martignas-sur-Jalle

La pole-dance est née chez les forains au Canada qui utilisaient les barres qui soutenaient les chapiteaux pour effectuer des acrobaties. Elle fait partie des disciples de cirque au même titre que le cerceau aérien, le tissu aérien et le trapèze. Nos cours sont accessibles à tous. Il n’est pas nécessaire d’avoir des acquis ou un physique favorable pour débuter la pole-dance. Même si nos cours sont collectifs, chaque élève progressera à son propre rythme. Ce sera le professeur qui s’adaptera aux faiblesses et facilités de chaque élève. Aucun jugement n’est émis lors de nos cours. Nos élèves participent aux cours avant tout pour s’amuser.

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de MILIE DANCE. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Gironde.

Avis Cette école n'a pas encore reçu d'avis

L'école MILIE DANCE est située au Rue du 503 Rt 33127 Martignas-sur-Jalle. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 19 septembre 2017 et a été modifiée pour la dernière fois le 19 septembre 2017. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 2 visites pour le site web, 0 visite pour le téléphone.