Pole Dance Destiny Bassin d’Arcachon

Pole Dance Destiny Bassin d’Arcachon
LE STUDIO DU CLUB - 153 Route des Grands Lacs
33470 Gujan-Mestras

Delphine est heureuse de vous présenter une nouvelle façon de vous entraîner et de vous remettre en forme en vous amusant. L’approche toute en douceur qu’elle propose donne à chacun(e) la possibilité de pouvoir sentir et comprendre son corps. Venir à Pole Dance Destiny, ce n’est pas uniquement le moyen de redessiner sa silhouette, c’est aussi et surtout un moyen de prendre conscience de son corps et confiance en sa gestuelle.

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Pole Dance Destiny Bassin d'Arcachon. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Gironde.

Avis Cette école n'a pas encore reçu d'avis

L'école Pole Dance Destiny Bassin d’Arcachon est située au LE STUDIO DU CLUB - 153 Route des Grands Lacs 33470 Gujan-Mestras. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 13 décembre 2023 et a été modifiée pour la dernière fois le 13 décembre 2023. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web.