Pole Dance Academy

Pole Dance Academy
35 Rue de la Paix Marcel Paul
13001 Marseille

Première école du sud de la France et unique école de pole dance à Marseille, la Pole Dance Academy dirigée par France GRIECO, a importé cette nouvelle discipline d’Angleterre en 2008, où elle a fait ses premières armes afin de la faire découvrir et apprécier à toutes les femmes.

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de Pole Dance Academy. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Bouches-du-Rhône.

Avis 5 / 5 (2 avis)

Julie Dupaquier, publié le Avis vérifié

Une école 100% professionnelle et 100% plaisir

Un mot d'ordre : persévérance. Cette école me donne envie de toujours tout donner et de ne jamais lâcher. Jusqu’à que tôt ou tard : je finisse par y arriver.

RubisC50, publié le Avis vérifié

Pour pratiquer la discipline dans la joie, la bonne humeur et avec tout le professionnalisme requis à Marseille : c'est là qu'il faut venir.

Abonnée depuis 4 ans dans cette école, j'apprécie la variété des cours, les masterclasses et guests prestigieux qui interviennent régulièrement, le professionnalisme de l'enseignement et de l'équipe, le cadre du studio, et la superbe ambiance qui y règne. Enseignement à la fois très accessible pour toutes et tous, et hyper qualitatif : sans conteste le meilleur endroit pour apprendre et pratiquer cette merveilleuse discipline à Marseille.

Cet avis a été publié sous un pseudonyme.

L'école Pole Dance Academy est située au 35 Rue de la Paix Marcel Paul 13001 Marseille. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 23 juillet 2014 et a été modifiée pour la dernière fois le 29 mai 2017. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web, 1 visites pour le téléphone.