La Maison Pole Dance Melun par Cécile Odic

1 Route de Nangis
77000 MELUN

Image de l'interview de La Maison Pole Dance Melun par Cécile Odic

Vous souhaitez en savoir plus sur cette école et découvrir ses secrets ? Découvrez en exclusivité sur Écoles Pole Dance, l'interview de la directrice, fondatrice et professeur du studio. Cette dernière a été publiée sur notre blog.

Lire l'interview

À Melun le Studio de Danses 100% Aériennes Pole Dance, Cerceau Aérien, Hamac Aérien, Yoga, Strip Choré, Exotic Choré, Souplesse, GALA, Enterrement Vie Jeune Fille. Nos cours sont tous niveaux pour vous permettre de réserver la date et l’heure de votre choix selon vos obligations personnelles. Nous avons volontairement fait le choix d’équiper notre Studio de seulement 4 agrès (Pole DanceCerceau AérienHamac Aérien). Ainsi notre faible capacité d’accueil (maximum 8 personnes par cours collectifs) privilégie la qualité d’enseignement et la qualité de pratique pour la sécurité de chacun. Grâce aux 10 années d’expérience de notre Professeur Cécile, les figures et enchaînements sont évolutifs pour correspondre à chaque participant. Véritable élément moteur : la mixité des niveaux est essentielle pour élever vers le haut.

Retrouvez ci-dessous les écoles proches de La Maison Pole Dance Melun par Cécile Odic. Vous pouvez également retrouver la liste des écoles du département : Seine-et-Marne.

Avis 4,0 / 5 (2 avis)

N10, publié le Avis vérifié

Bonne pédagogie de la part de la prof.

École très bien située, facile d'accès. Il y a 5 barres donc maximum 10 personnes ce qui permet d'échanger avec les autres et la prof est ainsi disponible pour tous. Il y a une très bonne ambiance entre les adhérentes. Bonne pédagogie de la part de la prof. Cependant il faudrait qu'il y ait plus de professeurs pour varier les approches et les figures. Les points négatifs : règles intérieures trop strictes, manque de souplesse de la part de la prof, et parfois même un manque d'investissement.

Cet avis a été publié sous un pseudonyme.

Marine Préveaux, publié le Avis vérifié

Professeur très pédagogue

Chouette studio et chouette prof très pédagogue et très sympa, qui sait transmettre sa passion et sa bonne humeur :-)

L'école La Maison Pole Dance Melun par Cécile Odic est située au 1 Route de Nangis 77000 MELUN. Cette école a été ajoutée sur l'annuaire le 22 août 2014 et a été modifiée pour la dernière fois le 23 juillet 2020. Celle-ci ne fait pas partie des partenaires de l'annuaire.

Au cours des 3 derniers mois, 3 visites pour le site web, 2 visites pour le téléphone.